Retraçer l'histoire avec perfection relève d'un défi impossible. Pourtant, ce sont ces familles qui ont façonné l'avenir et cultivé un jour meilleur sans le savoir.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Superviseur Silver
Le destin
6 participants

    L'Abri 97 de Vault-tec

    Le destin
    Le destin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2020

    Feuille de personnage
    Magie :
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Le destin Lun 10 Aoû - 23:24

    L'Abri 97 de Vault-tec Vault810


    Bienvenue dans l'abri 97 créer par Vaul-tec, 
    C'est un abri fort charmant situé au coeur d'une montagne reculée en virginie occidentale. Sa localisation étant plutôt discrète, il peu de personnes esy au courant de son existence.

    L’abri 97 a réussit à vivre en autosuffisance grâce à la pousse de plante sous lumière artificielle et captage d’eau de la montagne et nappe phréatique qui est filtré et ensuite recyclé et aussi par des explorations qui permettent de récolter des matière premières et matériel nécessaire.

    Néanmoins tout n'est pas si paisible dans l'abri 97, celui-ci est souvent attaqué par des radcarfard. De plus il est déjà arrivé qu’une armée de goules errantes ont débarqué dans l’abri. Malgré ses difficultés, l'abri et ses habitants ont quand même réussi à survivre jusqu'à 4 génération, sur-peuplant l'abri aujourd'hui.
    Le destin
    Le destin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2020

    Feuille de personnage
    Magie :
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Le destin Lun 10 Aoû - 23:34

    L'Abri 97 de Vault-tec La-mise-%C3%A0-jour-de-Fallout-76-Wastelanders-retard%C3%A9e-d39une-1024x536


    Vous avez reçu un message sur votre terminau:


    "Salutation habitant de l'abri 97,
    Votre superviseur vous a sélectionné pour aider votre abri afin de résoudre les problèmes de vivres. 
    Vous êtes donc convoqué pour vous attribué votre future mission qui sera périlleuse mais toute fois héroïque pour votre abri.
    Ainsi vous êtes prié de vous rendre au bureau du superviseur Mardi à 20h30.
    Les absences ne seront pas toléré et seront puni d'accès à la salle de jeux.
    L'abri compte sur vous cher habitant.


    - Superviseur Silver."
    Elyanela Windfallow
    Elyanela Windfallow


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/08/2020

    Feuille de personnage
    Magie :
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Elyanela Windfallow Mar 11 Aoû - 18:03

    C'est donc une jeune fille écoutant de la musique sur sa cassette audio rafistolé qui s'avance en hochant sa tête plusieurs fois. Elle atterrit finalement devant le bureau du proviseur, faut croire. S'en fichant des alentours, elle commence à taper dans ses mains, coincé dans sa petite bulle alors qu'elle sourit bêtement tout en dansant sur une musique d'Elvis Presley.


    Engelskraft Isaac
    Engelskraft Isaac


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Engelskraft Isaac Mar 11 Aoû - 18:10

    Le jeune garçon d'un peu plus d'une vingtaine d'années s'avance dans les couloirs de l'abri en arborant son sourire habituel, saluant ceux qu'il croisait par courtoisie. Il arrivera rapidement devant la porte du bureau du superviseur et toquera à la porte en passant rapidement son regard sur la danseuse qu'il saluera, il ne savait pas si elle le lui rendrait mais politesse oblige. Il n'était pas encore 20h30 mais il valait mieux être en avance et puis, il n'avait rien à faire pour les prochaines 2h30.
    Superviseur Silver
    Superviseur Silver


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Superviseur Silver Mar 11 Aoû - 18:47

    Le superviseur comme à son habitude porte son attention à la tache qu'il lui a été confié: l'abri et ses habitants. Pianotant sur le terminal réservé à sa tâche, il écrit des comptes rendus en tout genre dont personne ne les lira à par le prochain superviseur ou bien les fouineur qui ont réussit à se faufiler dans le bureau et hacker dans son terminal.

    Tandis qu'il finit son compte-rendu, il s'affale sur sa chaise puis ferme les yeux pour inspirer un bon coup. Mais ce moment de court moment "décompression" est dérangé par quelques bruit à la porte. Exprimant un râlement, il jette un oeil à l'horloge de son bureau, il n'a pas de rendez vous à 18h. Est-ce un habitant qui vient sans rendez-vous ? Dans tout les cas le superviseur il n'a pas le temps, il doit tout préparer pour la futur mission des gamins.

    Se levant en s'aidant de son bureau, il attrape sa canne et s'approche de la porte tout en boitant. Oui le superviseur est boiteux, il a été récupérateur/explorateur pour l'abri durant sa jeunesse et bien qu'il a vu des choses incroyables, elles ne sont pas tous incroyablement sympathique.

    Finissant devant la porte, il l'ouvre puis regarde la personne présente devant lui, plissant les yeux.

    "- Bonsoir Isaac, tu es bien en avance. Après tout le rendez-vous est à 20h30, à moins que tu veux me dire quelque chose ?"

    Tandis qu'il porte ses yeux sur le jeune brun, il lève les yeux pour regarder la danseuse.

    "- Bonsoir à toi aussi Elyanela."
    Jean-Edward Silver
    Jean-Edward Silver


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Jean-Edward Silver Mar 11 Aoû - 18:52

    Jean Edward Silver était quand à son habitude en avance, pourquoi, parce que son papounet chérie lui avait bien dit que ce qui allait suivre serait de la plus grande aventure de sa vie, et la preuve qu'il pouvait bien prendre sa relève. Ainsi aujourd'hui avait il oublié le tee shirt Grougnak le barbare, et verrouillé à triple tour le polo Hadago qui risquait de faire mauvaise impression et aura opté pour un costume taillé cour et des lunettes rondes on ne peut plus classique. Il saluera chacunes des personnes qui arrivera avec un peu de timidité, il n'aimait pas trop parler aux gens, et eux avaient l'air grâve space. Enfin il attendra la grande nouvelle avant de juger. En attendant, il se contentera de réciter mentalement les décimales de Pi pour faire passer le temps.


    Dernière édition par Jean-Edward Silver le Mar 11 Aoû - 19:17, édité 1 fois
    Elyanela Windfallow
    Elyanela Windfallow


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/08/2020

    Feuille de personnage
    Magie :
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Elyanela Windfallow Mar 11 Aoû - 18:58

    Haussant un sourcil, elle juge le jeune garçon tout en croissant ses bras sans ne lui rendre le salut si ce n'est un bref hochement de tête, perplexe. Elle vient regarder le superviseur d'un regard étonnée, en levant sa main en plaçant son coude sur le mur et qu'elle éteint sa cassette en se stoppant net.

    - Yo, monsieur le superviseur. Je me suis un peu perdue je crois.

    Faut se dire, elle a l'habitude de se fourrer un peu partout sans faire exprès parfois. Elle en a même oubliée le rendez-vous de ce soir, c'est une pure coïncidence qu'elle se retrouve ici en avance. Elle se tourne vers celui qui récite du charabia dans sa tête, c'est pas le fils du superviseur lui ? Bah en fait, elle s'en tape du coup elle tapote le mur derrière elle en commençant à partir si elle n'est pas retenue.
    Engelskraft Isaac
    Engelskraft Isaac


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Engelskraft Isaac Mar 11 Aoû - 19:32

    - Pas spécialement Monsieur. Je me suis juste dis que arriver en avance était une bonne idée, je n'ai pas chercher plus loin.

    Il haussa les épaules en le regardant, se posant contre le mur et tentant de voir si il n'y avait pas une horloge quelque part afin de déterminer l'heure qu'il était.
    Superviseur Silver
    Superviseur Silver


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Superviseur Silver Mar 11 Aoû - 20:09

    Tandis que son fils fit à son tour une apparition dans le couloir menant au bureau, le superviseur ne se demande pas si les trois jeune ce sont passé le mot pour venir plutôt. Après tout ils sont de la même génération et se sont côtoyé à l'école, peut-être qu'ils sont amis ? Le superviseur n'a pas vraiment fais attention à cette chose, croyant qu'ils se connaissaient un minimum. A vrai dire il connait son fils et sait qu'il est très intelligent, il espère que même si il c'est renfermé sur lui même toutes ses années, qu'il pourrait réussir à usé de son intelligence pour mener à bien leur petite équipe et leur mission.

    "- Bonsoir fiston. Toi aussi tu es en avance."

    Dit-il en souriant légèrement à son enfant.

    Puis son attention reviens vers Elyanela.

    "- Peu importe Elyanela, tu peux rester. A vrai dire j'ai besoin de toi."

    Après tout il sait comment ce comporte Elyanela ne serais-ce grâce à ses parents et aux divers rapports sur elle dans son terminal. Il savait à quoi s'attendre en la sélectionnant.

    "- Je vois, c'est une bonne initiative Isaac."

    Le superviseur recule de la porte et les laisse entrer, laissant l'opportunité à Isaac de regarder l'heure: 18h59.

    "- Bon le dernier n'est pas encore arrivé, mais entrez. J'imagine que vous vous connaissez bien entre vous."

    Gardant sa prise sur sa canne, il retourne à sa chaise de bureau et les regarde entrer tour à tour.

    "- Bien, vous vous rappelez tous du pourquoi je vous ai convoqué n'est-ce pas ? Mais je vais vous le rappeler. Ainsi j'ai besoin de vous pour former une équipe et mener à bien la mission que je vais vous donner. Mais avant de tout vous expliquez, vous avez des questions ?"


    Dernière édition par Superviseur Silver le Mar 11 Aoû - 20:26, édité 1 fois
    Jean-Edward Silver
    Jean-Edward Silver


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Jean-Edward Silver Mar 11 Aoû - 20:23

    Jean Edward deviendra rouge comme une pivoine en constant la rebuffade de la terrible fille avant de détourner le regard comme un gosse pris sur le faite. Elle était vraiment trop... Enfin ça ne servirait à rien de s'énerver. Il inspirera profondément, avant d'écouter ce que père avait à dire. Bien sur il avait une idée de ce qu'on allait lui demander. Ce n'est pas comme si sont père lui avait mainte fois rabâché que c'était la chance de sa vie... Une partie de lui avait bien envie de faire ses preuves, mais une seconde encore plus de rentrer chez lui et de terminer de retaper ce bon vieux mister Handy qui commençait à être vraiment vieux, il lui avait déjà préparé pleins de modules de personnalités totalement délirants capables de parer à toute situation. Et puis... le monde de dehors... ça n'avait pas l'air si top, le compteur geiger avait beau être bas les effets à long therme étaient complexes à déterminer, certains parlaient de cancer, de mutation, d'autres de paranoïa, sa mère travaillait sur le sujet il savait de quoi il parlait. D'ailleurs en parlant de ça...

    La main de Jean Edward se lèvera rapidement, avant de redescendre tout aussi soudainement, il avait oublié qu'il n'était pas en cour à un moment. Il faisait vraiment tout pour être ridicule, il regardera son père bafouillera quelques

    - Pard, je, enfin,

    Il se ressaisira avant de finir de totalement se ridiculiser et d'enchainer :

    - Je pense, que pour l'expédition nous aurions besoin de matériel, de combinaisons anti radiations, de rations de survie, de stimpack, d'armes également et de certains de mes outils, d'ailleurs j'aimerais beaucoup emporter le protectoron que j'ai réparé il nous sera plus qu'utile ne serait-ce que pour porter de lourdes charges, nous ne savons pas ce que nous serons amenés à trouver. Qu'est ce que l'on pourra amener sans mettre en danger la sécurité de l'abris ?
    Elyanela Windfallow
    Elyanela Windfallow


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/08/2020

    Feuille de personnage
    Magie :
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Elyanela Windfallow Mar 11 Aoû - 20:32

    Elle s'arrête et lève son index en l'air en haussant ses sourcils.

    - « Ahhhhh oui c'est vrai, bien sûr ! »

    En fait non, elle n'en sait rien. Elyanela a probablement oubliée de vérifier l'état de son terminal depuis pas mal de temps il faut dire. Après être entrée dans le bureau, elle hausse un sourcil en direction du fils qui énonce une liste semblable au père noël pour elle. Elle vient simplement ajouter en tournant son regard vers le superviseur en levant sa tête vers le haut en croissant ses bras. Elle imite des armes avec ses index, en faisant des mouvements de tirs précis.

    - « Ouais, surtout des armes pour faire piou piou et des armures pour nous défendre. »

    À vrai dire, ce qui l'intéressait dehors est bien plus gros et rose pâquerette mais elle perdrait son titre de fille téméraire, alors elle ne préfère rien dire.
    Engelskraft Isaac
    Engelskraft Isaac


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Engelskraft Isaac Mar 11 Aoû - 21:12

    - Je suppose.

    Isaac regardera les deux autres, entre le clown aux cheveux roses et la lesbienne danceuse, ils allaient être bien partis. Il hochera la tête en regardant l'heure et entrera dans le bureau sans dire un mot, il allait simplement écouter, ses interventions ne seraient surement pas très utiles.
    Superviseur Silver
    Superviseur Silver


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Superviseur Silver Mar 11 Aoû - 22:51

    Le superviseur met ses mains sur son bureau, croisant ses doigts épais entre eux. Regardant la tête des différents jeunes à chaque tour, pour sonder leur réaction. Son fils n'était pas très surpris, après tout il lui avait mis au courant qu'il aurait besoin de ses talents pour aller explorer les terres sauvages en dehors de l'abri. Mais concernant Elyanela, elle semble plutôt enjouée et pour Isaac il ne laisse rien paraître, il est pensif. Le superviseur s'attendais à des refus ou à plus de questions, il c'était trompé. 

    Arborant un fin sourire à Elyanela, il écoute son fils et hoche la tête à la fin de ses paroles.

    "- Biensûr, je ne vais pas vous laisser partir sans rien. Regardez dans les trois cartons. Dedans il y a un peu de tout et n'importe quoi, ce sont les trouvailles des anciennes explorations. S'ajoute à cela un sac à dos militaire à chacun ainsi qu'un sac de couchage, deux stimpack, 2 radway, un fusil: un colt 6520 avec ses munition. Nous n'avons pas de combinaison anti-radiation par contre vous pouvez prendre les combinaison de l'abri qui sont bien résistantes ou bien des vêtements normaux."

    Il passe une main à sa barbe.

    "- Pour tes outils je le permet mais ton protectron est bien trop utile dans l'abri, je ne peux pas le permettre de le perdre. Dehors il se ferait viser en premier et vous ralentira."

    Il affiche un petit sourire compatissant à son fils puis laisse les jeunes fouiller dans les affaires.

    "- Voici toutes les affaires que nous avons, je vous conseille de garder de la place en cas ou vous trouvez des vivres à l'extérieur pour l'abri.'


    Hrp:


    Les voyant finir de disposer leur sac à dos, le superviseur prend une figure plus sombre.

    "- Maintenant je vais vous parler de votre mission. Vous êtes au courant que nous sommes très souvent attaqués par les radcafards qui nous ont récemment pris bien trop de vivres, nous mettant tous en péril. Bien sûr j'ai disposé une équipe pour purger le nid de radcafard bien trop près de notre abri. Mais cela cause un problème d'effectif dans les rang des récupérateur de l'abri."

    Il souffle du nez, fatigué par cette situation devenant de plus en plus stressante au fil des jours.

    "- Ainsi en attendant que les plants de nos abris se remettent à nous fournir des vivres, vous allez devoir explorer les environs pour chercher une nouvelle source de vivres. Cela peut-être le reste d'un magasin de l'ancien temps contenant encore des conserves ou un champs de plantation. Qu'importe ce qu'il ya, rapportez moi quelques vivres comme preuves et revenez à l'abri faire un compte rendu. Ensuite nous mettrons des personnes en place pour suivre votre rapport et rapporter le reste des vivres."

    Le superviseur fais une pause, les laissant digérer ses paroles.

    "- Sachez que vous n’êtes pas les premier à être attribué à cette quête. Bobby, un récupérateur expérimenté, a eut cette tache il ya un mois mais il n'est pas revenu. Ainsi je vous demanderai durant votre exploration de chercher Bobby et de le sauver d'un quelconque danger. Cet habitant est nécessaire à l'abri, il serait dommage de le perdre ainsi. Il sera possible de trouver Bobby, il emprunte le même chemin que vous. De plus il possède un pit-boy qui permet d'émettre un signal de détresse par radio en cas de danger et Bobby sera surement retrouvable par cela."

    Le superviseur affiche une mine peinée par la possible perte de son ami Bobby. Puis il relève sa tête vers les jeunes gens et leur demande.

    "- Avez vous des questions ?"
    Elyanela Windfallow
    Elyanela Windfallow


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/08/2020

    Feuille de personnage
    Magie :
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Elyanela Windfallow Mer 12 Aoû - 0:37

    Elyanela lève sa main, perplexe alors qu'elle croissait ses bras.

    - « Non sans là l'idée d'être un peu la trouble-fête de la soirée, mais vous pensez qu'on va réussir ? Il y a que nous ? »

    Elle se demandait bien pourquoi cette mission était confiée à des gamins de leurs envergures. En plus de cela, ils étaient quoi, trois dans cette pièce ? C'était un chiffre ridicule comparés aux nombres de jeunes dans l'abri. Mais vu qu'elle aime pas trop se creuser la tête, elle s'écarte cette question de la tête, comme obnubilée par toutes ces affaires se présentant sous ses yeux.

    - « En fait, non, oubliez. Je VEUX être de la partie ! »

    Après avoir tout triée, fier de son petit sac, elle range toutes ses affaires, ainsi que deux trois objets qu'elle avait déjà sur elle discrètement. Faudrait pas qu'on remarque ses affaires... Légèrement féminine.

    Spoiler:

    - « Je suis prête ! »

    Elle écarquille ses yeux quand elle commence à déposer son sac bien remplis en passant une main dans son cou.

    - « On va pas avoir, euh, une carte au moins pour se diriger ? J'ai jamais mis les pieds dehors, perso. »
    Jean-Edward Silver
    Jean-Edward Silver


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Jean-Edward Silver Mer 12 Aoû - 9:02

    Sachant qu'un homme avait déjà disparut, la probabilité qu'il soit mort était de prêt de 80%, 18% qu'il ait abandonné le navire et 2% qu'il soit entrain d'agoniser quelque part. Du coup, ils pouvaient raisonnablement penser qu'ils ne le retrouveront pas car depuis le temps il devait avoir commencé à se décomposer et il serait impossible à reconnaître, à moins que sa tenue de l'abris soit reconnaissable... On dirait la quête d'un mauvais rpg papier. Mais plus inquiétant que ce soucier de ce genre de problème, il n'avait pas spécialement envie de mourir et il avait l'impression que pacpac voulait légèrement l'emmener au casse pipe... Il avait soudainement beaucoup moins envie d'aller visiter ces terres dévastés. Il soupirera en lançant un regard en coin à son papa et regardera les différentes affaires, ça devait faire lourd tout ça. Il demandera un peu timidement à la jeune fille :

    - euuu tu prend quoi toi. pour pas qu'on prenne des trucs en....

    Trop tard, pas le temps de s'organiser elle avait déjà son petit stuff. Bon pas grâve il tentera de compléter.

    Inventaire :
    Nuka Cola*1 (un petit remontant en cas de coup dur) : 1
    Eau purifié*3 (l'eau c'est la vie)  : 4
    Ration de survie*2 (la bouffe, c'est la vie)  : 6
    Briquet (pour allumer le feu avec Johny) : 6,5
    Magasine porno (ils pourraient avoir besoin de magazines pour faire le feu hein :sueur:) : 7
    Couverture (flemme de dormir par terre, il avait des standards quand même)  : 9
    2 Holodique/cassettes (pour retracer leurs histoires et une contenant des programmes pour faciliter le hacking et autre) : 11
    Talkie-Walkie (il faudrait qu'ils puissent rester en contact) :: 11,5
    Masque à gaz (au cas où quelqu'un ait vraiment des gazs) : 12,5
    Fléchette (car ils risquaient de s'emmerder sévère et que c'était marrant quand même les fléchettes) : 13
    Clé anglais (car ils étaient aux états unis) : 14
    Et un piège commandé (il avait toujours rêvé de piéger un méchant monstre avec ça).

    Ce qui lui faisait déjà bien trop de kilos sur le dos pour sa frêle constitution, mais bon il fallait ce qu'il fallait, maintenant c'était un grand et il fallait qu'il agisse comme tel ! C'était l'heure de faire ses preuves ! Il tira la gueule en voyant qu'on ne lui donnait pas son protectoron qu'il avait LUI MÊME retapé :

    - Mais popo....

    Avant de finalement s'intéresser à la suite de la conversation, des questions, il en avait plein mais il ne voulait pas trop s'embrouiller avec papa devant tout le monde, c'était quand même le grand superviseur et on lui avait dit qu'il devait rester calme et respectueux en la présence d'inconnu, ainsi se contentera t'il de répondre par la négative tout en passant la main dans ses cheveux roses.
    Robin Trépide
    Robin Trépide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Robin Trépide Mer 12 Aoû - 12:35

    Quelqu’un toqua trois fois à la porte avant d’entrer. C’était un homme grand, fort et surtout blond qui venait de mettre sa première jambe à l’intérieur du bureau du superviseur.

    Il était en retard, certe mais bon, le superviseur aurait pu s’en douter, quel idée de convoquer Robin alors qu’il était dans un marathon de 12H d’entraînement physiquement. Après tout, la mission n’allait pas s’accomplir tout seul, il devait détruire ses plus faibles fibres musculaires pour qu’elles se reconstruisent trois fois plus résistantes !

    « - Saaaaaalut la compagnie ! Monsieur l’supra viseur !  Suis désolé du retard mais j’pouvais pas renoncer au marathon entraînement ! Voyez-juste ça comme un avant goût pour me préparer à la mission. Pas b’soin de vous inquiéter, mon poto Jean-Jean va me faire un résumé de tout ce que vous avez dit !»

    Il s’approcha ensuite de son giga-méga-meilleur pote Silver avant de l’attraper par l’épaule et le ramener vers lui.

    « - Jean-jean, c’est pas sérieux tout ça ! Tu manques beaucoup trop d’entraînement en ce moment ! T’en as peut-être dans la caboche mais t’as rien dans les bras ! Tu vas pas t’en sortir comme ça ! J’veux qu’à notre retour tu m’accompagnes pas pour un marathon de 12H mais de 24H ! Compris ? On va faire de toi un giga-méga super-héros, comme dans les anciens comics, t’es intelligent Jean-jean, il te manque juste un peu de muscles et tu peux devenir Batman. Fin bref, ton daron a raconté tout quoi ? Fait le version rapide s’il te plait, tu sais bien que j’ai toujours eu du mal à suivre les cours.»
    Jean-Edward Silver
    Jean-Edward Silver


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Jean-Edward Silver Mer 12 Aoû - 13:15

    Jean-Edward de son doux nouveau surnom JeanJean accueillera son "meilleurs amis" imposé avec un peu de réserve. Il était vraiment gênant. On ne pouvait pas avoir tout dans la vie, Robin avait les muscles, lui avait le cerveau. Il n'allait pas lui en vouloir pour ses défaillances, surtout qu'il admirait et jalousait même un peu ses qualités. Et puis il l'avait beaucoup aidé dans son intégration auprès des autres jeunes de l'abris, il avait quand même pu manger deux trois fois à la même table que des inconnus entre deux bizuttages, ce n'était pas rien. Et parfois même il le protégeait le bon vieux Robin (et il l'avait mis peut être autant de fois dans la merde), c'était de bonne guerre, sans doute ? Il répondra alors en se mordant un peu la lèvre :

    - Mais... mais... tu sais que je suis asthmatique, à moins de me mettre sous perfusion de stimulants et me fabriquer un masque à Ventoline je ne tiendrais jamais 24h.

    Il soupirera profondément devant le flegme du beau gosse qui avait déjà sans doute attirée l'attention de la jeune fille avant de lui faire un topos adaptés aux capacités de son amis :

    - Grossièrement, on va dehors voir si on peut trouver des ressources, des objets ou de la nourriture qui pourrait aider l'abris, tu t'en souviens quand tu disais qu'on crevait la dalle et que tu boufferais même un radcafard ? Et bien on va régler ça. Un collecteur, un autre habitant de l'abris spécialisé dans la récupération de bidules qu'on peut trouver dehors, y est allé avant nous mais on ne l'a jamais revu, il faudra faire attention car il est peut être mort ou a besoin d'aide. Et enfin tu vois tout le bric à brac ? Prend ce que tu veux dedans c'est pour l'expédition. Tu devrais au moins prendre de l'eau et de la nourriture, tu peux me prendre un marteau aussi ça m'aiderait beaucoup, et tant que t'y es une tente et une lampe torche à manivelle, de la corde et peut être une pelle. Si ce n'est pas trop lourd pour toi bien sur.

    Il le guidait un peu, il savait que le bon homme était un peu distrait et avait tendance à en faire qu'à sa tête mais si il présentait ça comme un défit il aura du mal à refuser.
    Robin Trépide
    Robin Trépide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Robin Trépide Mer 12 Aoû - 13:45

    « - Ah ouais, j’vois, c’est tout ce que t’as besoin ?… Oh puis, tu sais quoi, on va faire plus simple, après tout, c’est toi le cerveau dans notre FAN-TAS-TI-QUE duo, t’es Batman, suis Superman, tu vas m’accompagner. »

    Toujours son bras autour de Jeanjean, il le ramena devant le bric à braque proposé par le supraviseur.

    « - Vas-y, met dans le sac tout ce que tu veux et tout ce que tu me conseilles… Ah mais, attends, par contre, j’emporte ça avec moi. »

    Il prit le pied de biche, la batte de baseball dans son sac, mit les chaussures de marche avant de placer le poing américain sur sa main droite. Il se tourna ensuite vers Jeanjean, un grand sourire aux lèvres.

    « - Action… REACTION ! »

    Il mima ensuite un crochet du droit au niveau de l’arcade droite de Jeanjean, espérant que celui-ci avait compris les 1273 dernières leçons. Bon, bien sûr, Robin n’était pas un enculé par rapport à certains présents ici, il s’arrêta donc juste avant de toucher son giga-bro.


    Inventaire :

    - Starter Pack – 19
    - Poing américain: 0.5 
    - Batte de base-ball: 2 
    - Pied de biche: 1.5 
    - Chaussure de marche: 1

    Il reste donc 14 poids, libre à Jeanjean de les répartir comme il veut.
    Jean-Edward Silver
    Jean-Edward Silver


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Jean-Edward Silver Mer 12 Aoû - 13:59

    Batman c'était bien ça... enfin il aurait préféré être oracle, rester bien au chaud chez lui et piloter le superman à distance. Enfin il  devra malheureusement aller sur le terrain et se salir un peu les mains, c'est dur la vie de héros.

    Jean Edward en bon manager d'équipe fera donc l'inventaire de son ami, bourrant comme il pouvait son sac, la mule ne lui en voudra de toute manière pas, au pire il dira que c'est pour son entraînement, comme les militaires avant. Il blindera alors son sac avec :

    Inventaire :
    Une tente (dormir à l'abris c'est toujours mieux) : 3
    Un jean (pour le tissus)  : 5
    Des ustensiles de cuisine (ils avaient une femme qui devait en plus savoir s'en servir)  : 8
    Du materiel de couture (Pour retaper les affaires au cas où, et puis encore une fois... ) : 9
    Une pelle : 10,5
    Une torche électrique  : 11,5
    Masque à gaz : 12,5
    Talkie walki : 13
    Et un marteau : 15

    Et Voilà l'âne était bien chargé et une petite tape sur les fesses pourra le faire démarrer. Quoi que finalement il s'abstiendra de la dernière étape. Lorsqu'il se relèvera fier de son petit tri il verra un poing arriver sur lui. Réflexe d'années et d'années de victimisation, jean baissera la tête qu'il fourra entre ses bras, empêchant toute personne de lui casser le nez ou les lunettes, avant de se rendre compte que c'était encore un entrainement à la con. Un peu humilié il répondra :

    - On n'avait dit pas de ça... Bon on y va on est pressé hein et il faut que je me change.

    Répondra t'il, boudeur. Il fallait dire que sortir de l'abris en costard cravate n'était pas le top.
    Elyanela Windfallow
    Elyanela Windfallow


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/08/2020

    Feuille de personnage
    Magie :
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Elyanela Windfallow Mer 12 Aoû - 14:26

    Malheureusement pour Jean, la jeune fille n'aura même pas prêté un regard à son encontre à cause de sa voix fluette bien trop faiblarde. Elle fut bien plus intéressée de blinder son sac d'absolument tout ce qu'elle pouvait plutôt que de réfléchir.

    En revanche, elle aura commencer à tourner sa tête lors de l'arrivée un peu spécial de Robin. Même pour elle, qui ne connaîtrais pas monsieur muscle au sein de l'abri ? Lui-même avait plus d'impact que de le fils du superviseur, c'est pour dire.

    Bien qu'elle trouvait que la conversation entre les deux garçons était malaisante au début, un sourire amusée s'installe sur son visage quand elle voit le fils faire le sac pour quelqu'un d'autre.

    Patientant la réponse du superviseur, Elyanela commence à placer le masque à gaz sur son visage en jouant avec les boutons de la radio.
    Robin Trépide
    Robin Trépide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Robin Trépide Mer 12 Aoû - 18:47

    « - Allez Jeanjean ! Tu sais bien qu’un petit coup de frayeur de temps en temps, ça te fait du bien ! Puis, faut te préparer à ce qui t’attend dehors, je serais pas toujours là pour te sauver ! »

    Il avait les bras croisés le temps que Jeanjean remplisse son sac avec toutes les affaires qu’il avait besoin. Il tourna ensuite sa tête vers les autres membres présents, Isaac puis… Mais, non, c’est bien sa giga-soeurette sans la même mère qui est dans la pièce, la fougueuse Aliéné ou un prénom compliqué du style ! Il se rapprocha d’elle, un grand sourire avant de prendre parole de vif voix au moment même où elle enfilait un masque !

    « - Aliéné, tu tombes bien ! J’voulais te demander un petit service, toi qui adore tag... »

    Il se tourna vers le superviseur quelques instants, s’arrêtant net dans ses propos pour finalement se rapprocher de l’oreille de la jeune fille et commençait à chuchoter.

    « - Dit, l’club, il est un peu triste en ce moment, avec les murs gris, j’me demandais si y’avait moyen que tu viens quelques soirs pour taguer le tout, décorer un peu… Pourquoi pas nous créer une mascotte aussi ? Car bon, on a quand même perdu prêt d’un tier de l’effectif du club depuis que JeanJean commence à sécher les cours de sport.»
    Elyanela Windfallow
    Elyanela Windfallow


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/08/2020

    Feuille de personnage
    Magie :
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Elyanela Windfallow Mer 12 Aoû - 20:12

    Quand Mr.Muscle commençait à l'approcher, non seulement il écorche son nom, mais en plus de cela il a faillit la balancer devant le superviseur ! Discrétos, elle vient placer une petite tape avec sa tête, enfin surtout le bout de son masque à gaz sur le torse de Robin. Elle finit par retirer le masque à gaz alors que le musclé viens poursuivre la discussion en chuchotant, cela l'a fait légèrement reculer.

    Elle hausse un sourcil en tournant son regard vers monsieur/madame Pinky Pie avant de regarder Robin de nouveau. Comment un type aussi frêle pouvait apporter des membres au club ? La moitié de ce qu'il disait était du charabia pour elle.

    - Hum, et j'y gagnerai quoi ? Non pas que la majorité des gars apprécient en général mes œuvres, mais les bonbonnes c'est cher tu vois.
    Robin Trépide
    Robin Trépide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Robin Trépide Jeu 13 Aoû - 11:41

    Il la prit par l'épaule et la ramena vers lui avant de rapprocher sa bouche de son oreille pour commencer à lui chuchoter. C'est avec un accent italien qu'il commença sa phrase.

    "- Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser ma petite Aliéné. Déjà, tu vas avoir toute la salle de sport pour t'entrainer et créer de nouveaux prototypes de dessins, c'est beau, hein ? De plus, j'te filerai mon dessert pendant 3 mois à la cantoche ! Car tu vois, suis en pleine période de sèche donc même si le gras, c'est la vie, j'dois faire des efforts pour mes muscles mais tu sais quoi ? C'est pas tout !"

    Il fit quelques pas en arrières avant de montrer de ses deux bras, le jeune, le beau, le séduisant et le frèle Jeanjean.

    "- Je nous engage, moi, Robin et Jeanjean à être à ta disposition pour tous ce que tu veux pendant un mois ! On sera à tes ordres 16 heures par jours, sauf le mercredi, jour de marathon sportif ! On fera ce que tu veux ! T'auras les muscles pour te porter des trucs ou t'aider à déménager et t'auras un cerveau pour régler tes problèmes électronique, c'est pas beau ? Toutes les femmes rêveraient d'un harem comme celui-là !"

    Il leva son pouce en l'air en direction de JeanJean, tous le monde y gagnait, surtout lui, il allait pouvoir se rapprocher d'une fille pour la première fois depuis sa naissance. Enfin, Robin se rapprocha une nouvelle fois de la jeune fille avant de lui chuchoter une dernière chose.

    "- Enfin, notre système de ventilation est cassé dans notre salle... Tu sais ce que ça veut dire ? Un peu d'acrobatie et tu y accéder... Et tu sais très bien que le système de ventilation relie chaque salle de l'abri entres-elles... Donc plus besoin de crocheter ou de passer en douce pour avoir accès à la réserve ou au bureau du Supraviseur."

    Il s'éloigna ensuite et lui fit un clin d’œil.
    Jean-Edward Silver
    Jean-Edward Silver


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2020

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Jean-Edward Silver Jeu 13 Aoû - 17:42

    "Je te ferais une offre que tu ne pourras pas refuser." Non... Non... NON... Par pitié par cette phrase, par pitié, il la connaissait, il savait ce qu'elle signifiait. Un marché totalement débile allait encore être mis en place. Et il allait surement trinquer sans avoir rien demandé. Par pité pourquoooooi. Le monde était si cruel. Il lancera un appel à l'aide mental à son père alors que les termes du contrat étaient énoncés. Le dessert, pour l'instant ça allait. ça allait. Il était soft. Mais le risque restait à venir. Ses bras se mirent à le désigner ostensiblement, le présentant comme une star. C'est bon il était mort, il l'avait sentit venir. Il aurait tellement aimé pouvoir être une autruche et rentrer sa tête sous le sol en ce moment précis. 16 heures par jour en plus, mais comment il allait pouvoir farmer les ressources sur son pc, et putain il avait un gros projet en tête, qu'est ce qu'il avait fait pour mériter un tel sort. Il se mettra à rougir horriblement quand pour terminer d'enfoncer le clous le go muscu évoquera le mot harem, devenant rouge comme une pivoine.

    Jean Edward perdra quelques centimètres tandis qu'il regardait sa nouvelle patronne avec des gros yeux dignes du chat potté, sa tête oscillant lentement de droite à gauche.
    Elyanela Windfallow
    Elyanela Windfallow


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/08/2020

    Feuille de personnage
    Magie :
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Esprit:
    L'Abri 97 de Vault-tec Left_bar_bleue0/0L'Abri 97 de Vault-tec Empty_bar_bleue  (0/0)
    Rôle :

    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Elyanela Windfallow Jeu 13 Aoû - 21:26

    Bien que grimaçante lorsqu'elle se fait accoster comme ça, elle finit par hausser ses sourcils. Elle faisait bien attention à sa ligne, mais cette offre alléchante ne la laisse pas de marbre.

    - Hum, je suis pas fan du gras mais... Si tu pourras me laisser des desserts comme des tartes aux fraises, bah...

    Elle finit par se tourner en direction de Pinky Pie d'un regard inquisiteur. Elyanela se retient de rire lorsqu'elle le voit se débattre, alors que d'un regard amusée elle plisse ses yeux en regardant Robin de nouveau en chuchotant alors qu'elle se replace sur ses hanches.

    - Tu sais très bien que la ventilation, ça me connait bien. Je ne sais pas ce qui te passe par la tête, mais à vrai dire ça me va. On verra bien si tu tiens ta promesse en tout cas.

    Contenu sponsorisé


    L'Abri 97 de Vault-tec Empty Re: L'Abri 97 de Vault-tec

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:40